Un nouveau concours de référencement et positionnement dans Google vient de sortir le 17 mai 2004. Organisé par le forum du référencement, son nom est « Oupouaout ». Faites revivre la legende du dieu chacal de la Haute Egypte (Oupouaout) signifiant « celui qui ouvre les chemins » dans google en optimisant votre page sur la requête « Oupouaout »
Il y a deux inscriptions possibles sur le concours Oupouaout (sites adulte et non adulte) et vous pouvez gagner de nombreux lots, avec les partenaires officiels du concours!
Les résultats seront évalués et rendus publiques à la date du 15 decembre 2004 pour la remise des lots. La cloture des inscriptions aura lieu le 15 octobre 2004, ce qui laisse le temps à nos mangeur de cigogne de finir leur concours en beauté et d’enchainer, si leur coeur tient le coup, sur Oupouaout
Pour en savoir plus : http://concours.forum-referencement.net/
Bonjour les filles, depuis le temps…
Ouh la, je ne me lance pas dans un autre concours de référencement, en plus que pour celui ci, c’est sur un nom propre par lequel plein de sites (hors concours naturellement) sont déjà recensés… En fait, il s’agit de faire mieux que les sites spécialisés dans l’Egypte et installés depuis Matusalem sur le web… Ha non… La cigogne a déjà pris trop le pas sur mon site principal, et pour des prunes en plus car je suis loin d’avoir saisi la finesse du référencement…
Bises à toutes,
Cathiotte
Salut,
Moi non plus je n’enchaine pas sur un autre concours similaire… par contre je ne suis pas contre soutenir untel ou unetelle, si l’occasion se présente. Moi, contrairement à toi Cathiotte, je suis très satisfaite de tout ce que j’ai pu apprendre durant ces quelques semaines. Et en plus cela m’a permis de découvrir des trucs webiens qui me presagent encore bcp de choses à apprendre et à explorer. C’est donc le début d’autres aventures pour moi
Laurence
Salut,
Après déjà des nombreux lots pharaoniques dans le coffre , un autre super lot vient de rentrer dans la grande pyramide à la hauteur du mythe égyptien ( quand je dit un super lot , le mots reste encore faible)
un Voyage en egypte ………
plus d’info la semaine prochaine
)
Ah oui un voyage en Egypte, c’est super motivant!!
Bonjour !
Apres les sites (Oupouaout), les forums (Oupouaout), voila le weblog (Oupouaout) [:-)]
concours.forum-referencem…
s ! Merci Marie pour ton aide
)
Je ne participerais pas à ce concours. J’aime pas les motivations derrière.
Ce nouveau concour vas polluer justement google sur une requete ou il existe des sites trés bien fais et qui contiennent des infos utiles! Quelle est la part de l’ethique dans tout ca ?
C’est vraiment R-I-D-I-C-U-L-E….
Oupouaout Le Grand Voyage en Egypte ………
Bonjour !
Je l’avais annoncé il y a pas longtemps, qu’un Dieu des agences de voyage devrait rejoindre le concours (Oupouaout) . C’est fait! Déjà de nombreux lots pharaoniques sont dans le coffre, et un autre super lot vient de rentrer dans la grande pyramide à la hauteur du mythe Egyptien.
le plus magique des voyages dans une Egypte mythique et légendaire. offert par http://www.ambiance-voyages.com
Le premier sur la requette Oupouaout toute catégorie (sites tout public et sites business adulte ) remportera le super voyage pour 2 personnes !
le super voyage d’une semaine pour deux personnes comprend:
en savoir plus!
concours.forum-referencem…
Bonjour,
50 sites participent maintenant au concours du référencement ((Oupouaout (google challenge) ) pour partir à l’assaut de Google sur la requête Oupouaout
50 sites pour le moment, mais seulement deux se démarqueront avec leurs stratégies en matière d’optimisation et d’observation.
Touts les sites pour l’assaut dans Google , avec 3 classements
1 er – classement s (toute categorie) pour Gagner le Grand voyage
2 eme – classements site tout public pour Gagner les Lots site tout public
3 eme – classements business adulte pour Gagner les Lots business adulte
Les classements vont être effectués par http://www.yooda.comun autre dieu du suivi du référencement. (Partenaire Officiel),très prochainement
Avec le Logiciel référencement : aide et suivi du référencement
Yooda SeeUrank V2
Bonne chance
Oui, Oupouaout est un Dieu qui était déja référencé ( mal ) sur Google. Le double défi sera donc de créer du contenu sérieux, et de le placer en premiere position afin déviter a tout le monde de chercher de l’information réelle !!!
Il va sans dire que le défi le plus dur sera de créer du fort contenu, parce que la mythologie egyptienne… en plus en anglais… dur dur
mysoundfreud.free.fr/Oupo…
mysoundfreud.free.fr/mock…
Bonjour,
Le Nouveau classement Yooda du concours oupouaout est arrivé:
http://www.yooda.com/Oupouaout/c...
bonne chance ..
Bonjour c’est pour le concours oupouaout j’échange des liens sur mes sites
oupouaout.joueb.com
galerie-peintre.com/oupou…
oupouaout-coco.blogspot.c…
http://www.mylinea.com/oupouaout...
mon lien en dur est
<a title="Oupouaout " href="oupouaout.joueb.com" target="_blank">oupouaout</a>
Merci d’avance et bon concours
Nicolas